• Demo
  • Slide smartphone

Réunion des agents de la CCPVG

actu reunion infos agentsLe 20 décembre dernier, les agents de la Communauté de Communes Pyrénées Vallées des Gaves étaient conviés à une réunion d’information.

Le Président, Noël Pereira Da Cunha a profité de l’occasion pour revenir sur le chemin parcouru depuis la création de la collectivité le 1er janvier 2017 et pour remercier les agents pour le travail accompli durant cette année de démarrage.

Une présentation détaillée de la collectivité a ensuite été réalisée par Bruno Abadie, Directeur général des services, assisté par le comité de direction. Une présentation du RIFSEEP (Régime indemnitaire tenant compte des sujétions, de l’expertise professionnelle et de l’engagement professionnel), mis en place à compter du 1er janvier 2018, a fait l’objet d’une intervention de Philippe Toulouzet, vice-président en charge de l’administration générale.

De plus, les représentants du personnel CFDT et CGT ont participé activement à cet exercice et ainsi ont pu porter à connaissance de leurs collègues les points votés à l’unanimité en comité technique puis par le conseil communautaire dans sa séance du 12 décembre 2017. Le Président et son collègue ont souhaité rassurer les agents en précisant que les rémunérations ne diminueraient pas à la suite de la mise en place du RIFSEEP.

L’après-midi s’est terminé par un moment convivial autour de boissons et de viennoiseries.

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter
logo ccpvg footer

Communauté de Communes
Pyrénées Vallées des Gaves

1 rue Saint-Orens
65400 Argelès-Gazost

Tél : 05 62 97 55 18

Votre Communauté de Communes

Ses missions

Les Projets & actions

Contact

Formulaire de contact